La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons-en ! [HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Parlons-en ! [HRP] Left_bar_bleue100/100Parlons-en ! [HRP] Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Parlons-en ! [HRP] Empty
MessageSujet: Parlons-en ! [HRP]   Parlons-en ! [HRP] Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:12

Bonsoir à tous !

Je tenais a attirer votre attention sur le RP de nos personnages chéris et sur la manière d'aborder les sujets qui les préoccupe ...

Vous serez tous d'accord avec moi que nous essayons de respecter l'esprit du RP des PJs, la chronologie des évenements et tout le toutime nécessaire à ce que le jeu se déroule bien ... C'est une bonne chose !

Mais j'aimerais vous demander de faire un petit effort pour ce qui est de l'orthographe ... j'ai de plus en plus l'impression de partir en expédition dans une pyramide avec des hyéroglyphes mystérieux a déchiffrer pour passer à l'énigme suivante plutot que de me retrouver sur un forum francais ou on joue RP Very Happy !

Je ne vous demande pas de mettre les accents partout mais au minimum de respecter l'orthographe et d'éviter les mots en script ! (genre : abréviations MDR, Compressions : C ke ...)

Merci d'avance !

(Toute transgression sera sévèrement puni ...)

PS : qui c'est qui va se retaper les descriptions des lieus .... hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Parlons-en ! [HRP] Left_bar_bleue1/100Parlons-en ! [HRP] Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

Parlons-en ! [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Parlons-en ! [HRP]   Parlons-en ! [HRP] Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:44

et ben deja que le nombre de message par semaine est faible

sinon dans le fond je suis d'accord mais a te lire on dirai que les postes sont des Short Message Script or j'essai de faire des messages comprehensible (et m'escuse pour ceux qui ne le sont pas )
je ne vois presque jamais mes fautes donc elles sont dur a corriger lol!
pour les desciptions des lieus je suis desolé mais tu sais que beaucoup d'elements de cette campagne sont encore tres flou dans mon esprit et cest pour cela que je m'efforce de mettre des description de lieu sans faire trop attention a l'ortografe l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-en ! [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: TAVERNE-
Sauter vers: