La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : Interet du forum RP

Aller en bas 
+3
Captain slam
Zwass Tam
Roland Deschain
7 participants

Trouvez vous un interet a ce forum RP ?
Oui, c'est bien de pouvoir faire vivre ses PJs en dehors des aventures !
Sondage : Interet du forum RP I_vote_lcap100%Sondage : Interet du forum RP I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, Moins de parlotte, plus de monstres, plus de pex, plus d'objets magiques ! la puissance de mon perso avant tout !
Sondage : Interet du forum RP I_vote_lcap0%Sondage : Interet du forum RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tape ...
Sondage : Interet du forum RP I_vote_lcap0%Sondage : Interet du forum RP I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:50

Voila un petit sondage pour savoir si vous etes intéressé par ce forum ... En effet, il y a de moins en moins de posts .... les derniers posts de certains datent d'il y a plus de 15j ... Je vais dresser une liste des PJ ... ceux qui seront encore interessés par le forum voudrons bien répondre a ce message en me donnant leus impressions et si ils ont des idées pour relancer le shmilblick ca me ferait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:51

Roland Deschain, Je suis absolument pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue32/32Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeDim 21 Mai - 5:26

Personnellement je suis pour, d'ailleurs je pense être assez actif.

Pour relancer le shmilblick je pense qu'il faudrait surtout motiver Pierre, car ses réponses sont souvent longues à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain slam

Captain slam


Nombre de messages : 102
Localisation : le bahut de temps en temps
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:26

moi je suis pour et je suis d'accord avec Zwass car moi j'ai attendu au moins 3 jours (en exagérant) pour avoir ma réponse du barman alors que les autres gens avaient une réponse eux. C'est de la discrimination spirituelle si on ne répond pas à mes questions.

Dorian Hawkmoon, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca premier

chewbacca premier


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans le Mordor
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:59

moi je suis pour aussi,bien que je n y soit pas tres tres souvent...(il faut dire que la periode ne s y prete pas non plus...)

M interessant plus au rp qu a la puissance(oui,oui,vous avez bien entendu,j aime le rp!!) h teouve l idee du forum bien

donc,desole si je ne poste que les 36 du mois mais je voudrais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue0/0Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:01

Ce qui serait bien aussi, ce serait de se programmer une partie sur MSN Wink (Non, mon soft pour jouer à D&D sur le net marche pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:17

Merci a ceux qui ont répondu !

Voila les personnages potentiellement suceptibles de faire partie, ou de prendre part a une quete :

Ceux déja présentés : Sondage :
Susan
Oskar
Zwass
Dorian
Roland
Tasches
Sapphery
Faust
MD ?

Ceux absents de la présentation du forum :
Sindar (gnome des forets)
Lya (femme elfe)
... (liste non exhaustive qui sera réacualisé)

Soit 5 votes sur 11 ... moins de la moitié de joueurs. Je compte sur vous pour traquer les laches et les mettre au devant de la scene !
Revenir en haut Aller en bas
Sapphery Shadowatcher

Sapphery Shadowatcher


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue100/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation: Personne ne sait jamais exactement ...

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:36

Voila c'est fait pour moi aussi ! Longue vie au RP !
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Sondage : Interet du forum RP Left_bar_bleue1/100Sondage : Interet du forum RP Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:06

jai dit oui mais un MD est esclave de ses joueurs donc si vous en voulez d'accord sinon tanpis
le politique ou le porte monstre moi je m'en fiche je m'en debrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Interet du forum RP Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Interet du forum RP   Sondage : Interet du forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Interet du forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: TAVERNE-
Sauter vers: