La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Un promeneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue32/32Un promeneur Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:53

Zwass entre dans l'académie et se plante devant le tableau des missions, cherchant désespérément une mission qui pourrait lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue0/0Un promeneur Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:22

Note vis à vis du décalage temporel éventuel; En attendant l'ultime réponse de souizik et son amie devant mener à prendre congé pour se revoir le lendemain; ceci se passe à l'instant où Oskar fait sa ronde du soir à l'Académie

Venant de vérifier l'état de son coffre, Oskar repasse dans le hall. Observant cette récente recrue n'ayant bougé depuis son premier passage, s'assurant qu'il n'est pas pétrifié, auquel cas il faudrait sonner l'alarme, Oskar se rapproche
Mon cher, vous semblez bien pensif. Je vous ait déjà aperçu au Lion d'Or tantôt, accostant Dorian. Il me faut avouer qu'un tel comportement dans un lieu si réputé assure que vous n'êtes ici que depuis peu. D'où venez vous, mon brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue32/32Un promeneur Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:32

Bonsoir messire, je me nomme Zwass Tam et suis enchanté de vous rencontrer, effectivement je n'ai passé que quelque temps en ces lieux.

Mais pourquoi mon comportement vous parait - il si bizarre? Nous étions dans une taverne et il me semblait qu'il était d'usage dans les tavernes que les clients assis au bar engagent des conversations entraînant par la suite diverse tournée générales.
Mais bon après tout je ne suis pas vraiment habitué à fréquenter les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue0/0Un promeneur Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:46

Certes mon cher, mais cet établissement est assez huppé, mieux vaut y tenir un beau langage sans forcément engager tous les clients dans votre discussion. Je ne faisais pas référence à votre dialogue avec Dorian, mais à votre apostrophe d'une forte boisson. Quoi qu'il en soit, ne vous formalisez pas pour cela. D'où venez-vous ? Si cela vous dérange trop, dites moi simplement si vous venez d'ailleurs, nous avons chacun notre vie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue32/32Un promeneur Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:59

Je m'excuse alors pour mon apostrophe, je n'ai vraiment pas l'habitude de commander ce genre de boisson, et effectivement je viens d'ailleurs, comme je vous l'ai dis je ne connais pas bien cette ville, je n'y ai jamais séjourner bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue0/0Un promeneur Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:07

Dans ce cas mon cher Zwass, vous arrivez à une époque bien troublante. Ne cherchez pas une mission sur ce tableau, il y a plus important. Suivez moi dans un endroit plus discret.
Oskar amène la recrue dans une petite salle à part
Une organisation criminelle répondant au nom de la plume rouge a assassiné un membre de l'Académie afin de mettre en péril notre réputation ainsi que certains engagements stratégique. Je ne peux guère vous en dire plus sur ces points. Cependant, sachez qu'il est actuellement prioritaire pour chacun d'entre nous de démanteler la plume rouge, sévissant sur le marché de la drogue ainsi que de l'assassinat et du rapt. Prenez gare, ces personnes sont dangereuses, enfin lorsqu'elles ont le temps de préparer leurs actions, croyez-en mon expérience. Vous venez d'arriver en ville, ici personne ne vous connait. Vous pourriez arriver à recueillir des informations sur eux auprès de personnes que nous aurions du mal à approcher. N'affichez jamais vos couleurs de l'académie dans cette mission, vous n'êtes pas non plus mandaté pour le meurtre ou l'arrestation. Si vous trouvez toute information ou moyen de se débarrasser de la tête de l'organisation, venez me trouver moi ou Dorian, nous aviserons ensemble. Nous savons qu'ils sévissent dans les bas quartiers et sont nomades, mais si nous localisions l'emplacement de la rafinerie de drogue, cela serait un point crutial. Quoi qu'il en soit, prenez gare à votre vie, et survivez !
Il s'agit d'une mission prioritaire et interne, ne l'ébruitez pas ou nous pourrions perdre d'autres filons. D'ailleurs, si vous pouviez m'éclairer sur vos talents particuliers, nous pourrons avoir besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue32/32Un promeneur Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:39

Eh bien, je pratique le grand art, l'art suprême. Je manipule les énergies profanes. En somme je suis ce que les gens appellent couramment un Magicien. J'espère pouvoir vous être utile et ferais de mon mieux pour vous aider dans votre mission et vous rapporter le plus d'information possible. A ce sujet savez-vous par où je devrais commencer?


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue0/0Un promeneur Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:23

Mhhh, un mage... Je n'oserai vous recommander les bas quartiers. Ma foi, demandez-vous comment obtenir une influence primordiale dans cette cité de manière à y faire ce que bon vous semble. Cela pourrait être un objectif de la plume rouge.
Sur ce, je dois vous laisser, j'ai bien à faire.

Oskar quitte la pièce et marche silencieusement vers la sortie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Un promeneur Left_bar_bleue32/32Un promeneur Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:27

Encore surpris de cette curieuse rencontre, Zwass sort de l'académie perdu dans des pensées profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promeneur Empty
MessageSujet: Re: Un promeneur   Un promeneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promeneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: vies des pjs :: INSMOUTH :: academie de mercenaires-
Sauter vers: