La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 partie sur msn date

Aller en bas 
+2
Oskar Balderek L'Erudit
camarade staline
6 participants
AuteurMessage
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue1/100partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:18

pour la rencontre avec le baron on la fait sur msn quand etes vous libre essentiellement Oscar et susan
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue0/0partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:20

vendredi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca premier

chewbacca premier


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans le Mordor
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue100/100partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:05

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue0/0partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:03

Il nous en faudrait une autre pour aller quérir les informations, (ça devrait pas prendre plus de 15min) et une autre pour jouer le souterrain.

Quand que vous êtes la là gens?
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue32/32partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:22

Bah faudrait aussi me consacrer 5 minutes pour les infos sur le ministre
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue100/100partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:36

Y'a t'il des trous dans ce souterrain ?

Parce que les ministres c comme le gruyere ... plus ya de gruillere ... plus ya de trous ! et plus y'a de trous ben moins y'a d'gruyere !

Apres ce que j'en dis ...

*ATTENTION .... ALERTE DE NIVEAU TROIS ! CECI EST UN TROLL !! Je répete ... CECI EST UN TROLL ! alien

Ok ... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Captain slam

Captain slam


Nombre de messages : 102
Localisation : le bahut de temps en temps
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue100/100partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:09

j'ai adoré ton intervention que je trouve particulierement inutile, un peu comme le message que je viens d'écrire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue100/100partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:43

A ton service ma poule ! Very Happy

Hm hm ... Bon plus serieusement ... Le plan d'action afin d'en savoir plus sur le ministre ? Et ce souterrain ?

Le ministre, personnage trop discret selon vos dire qui ne se présenterait que trop peu a des receptions qu'il organise chez lui laissant tout loisir d'action au Baron ... est on certains que ce soit reellement le vrai ministre qui soit intervenu cette soirée ? On ne peut l'affirmer... Il nous faut donc atteindre les hautes spheres du gouernement de la cité pour savoir si le ministre n'a pas dévier brusquement de comportement ... se renseigner aupres de ses proches ... toute absence plus ou moins longue devra etre signalée et répertoriée pour que nous puissions emettre l'hypothese de remplacement...

Aussi il nous faut voir tous ses déplacement future pour pouoir l'épier a la limite ...

En ce qui concerne le souterrain ... l'explorer serait une bonne idée et j'ai justement la personne idéale pour ce genre d'action ... Roland a rencontré tantot une jeune femme se nommant Faust, serruriere de son état ... à la limite Roland accompagné de Faust et de ceux qui le voudrons pourrons explorer ces galeries afin de dénicher quelconqueinfo sur la plume ...

Qu'en pensez vous Question prenons les idées Idea a la loupe cyclops et effacons le doute confused et ne nous endormons pas sur nos maigres lauriers Sleep Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
partie  sur msn date Left_bar_bleue0/0partie  sur msn date Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitimeDim 2 Juil - 5:02

Dites moi quand ça se joue, ça m'intéresse. Faudrait que je choppe pierre et Susan en même temps pour avoir les clés des égouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie  sur msn date Empty
MessageSujet: Re: partie sur msn date   partie  sur msn date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie sur msn date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: TAVERNE-
Sauter vers: