La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 bar des heros

Aller en bas 
+2
Captain slam
camarade staline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chewbacca premier

chewbacca premier


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans le Mordor
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:43

Et bien,messieurs,je vous remercie de vous inquieter de mes affaires hors de l academie,elles se portent assez bien...

Et pour ce qui est de la chansonnette,comme vous le dites(bien que je n apprecie pas ce terme),je me voit dans l obligation de vous faire une demonstration de mes humbles talents...je vais commencer par une chanson naine,si cela vous sied...

*monte sur la scene et commence a danser,et a chanter une chanson naine peu connue:La grande forge de suurt(pour rester dans le contexte)*
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue0/0bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:47

[HRP]
Rolan, trouve moi le dieu Asgard correspondant à Moradin; je n'avais que Suurt en mémoire au niveau du feu, je corrigerai mes messages si tu me trouve un bon dieu Wink M'ci
[/HRP]

*Tout bas* Je ne saurais même pas étonné de voir cette taverne s'embraser...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:09

[HRP] Oskar vient d'un autre monde non ? *musique de X Files*

hm hm ... Je pense donc que tu dois pourvoir prendre Moradin en tant que divinité ... m'enfin ca dépends des dieux qui règnent dans ses contrées natales ...

Je ne me souviens pas sinon du dieu qui ai l'attribution nain dans le panthéon asgardien ... il faudrait que je repotasse tout ca ... (tout comme les drow ne sont pas attribués je crois que les nains ont été oubliés ...) ainsi je pense que quelque divinité que tu choisisse en Asgard elle conviendra parfaitement a ton personnage !
Les nains, commes les humains partagent le meme destin... je ne serait pas étonné non plus que les nains soit plus nombreux dans les contrées nordiques que dans les terres de Faerun ! [/HRP]

Susan ...cessez s'il vous plait vos louanges sur les géants et revenez plutot sur les déités asgardiennes ! Comptez nous voir la légendaire histoire de Spleinir, le fabuleux cheval du Vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue0/0bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:33

*continue assez bas, à l'adresse de Roland*
Dans mon plan d'origine, il s'avère que le culte religieux est assez chaotique, les divinités auraient été enlevées, privant de nombreux croyants de leur pouvoir, au point même que le Haut Roi des nains, [chaiPluSonNom], a été enterré en présence d'une autre déité afin d'assurer sa refonte, il ya un petit siècle de cela. De nouveaux dieux ont depuis émergé, avec eux de nouvelles croyances, de nouveaux préceptes. Les elfes ne s'en sont pas encore vraiment remis, le peuple nain n'a pas changé ses croyances et encore moins ses traditions. Je me suis toujours emmêlé dans les divinités... les roches qui nous parlent, le volcan qui nous refond, les montagnes qui avancent et nous dans leur sillon... peut m'importe qui les manie, peut m'importe où elles m'emmènent, tant que je découvre de nouvelles merveilles et que je ne m'éloigne pas trop de mon breuvage ! *remplit sa choppe* Je suis venu ici m'ouvrir à de nouveaux horizons, laissant derrière moi une condition qui ne me plaisait guère... Cette bourgade est sympatique : innocente pour le visiteur, complexe et ravissante pour l'investigateur. Certains évennements vont bientôt arriver... Je me plais ici, mais d'ici peu je devrais repartir, c'est dans mon sang. *boit une grande gorgée* Et vous, qu'est-ce qui vous à conduit si profondément sous terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:58

Je suis né ici pour ma part ... Mes parents sont tous deux décédés de tragiques... *semble chercher un mot* accidents... alors que je n'étais qu'un enfant ... J'ai rapidement intégré l'ordre d'Odin et ai vouer ma vie à la croyance ... Je porte donc la parole des Dieux a travers la ville et les contrées qui l'entourent, apportant à mes compagnons mortels conseils et sacrements pour l'avenement du Ragnarok ... Ainsi le veut le Weyr ...

La destinée de chacun est liée dans une toile et tous ces fils, toutes ces lignes d'existence s'entrelassent et se fortifie les unes les autres en regard de cette ultime épreuve qui verra l'avenement d'une nouvelle ère !

Je ne suis encore qu'un novice ... et j'ai encore beaucoup a apprendre ... Mais je serais digne de mes engagements.

Je ne compte pas rester en ces terres éternellement non plus ... Quelque chose me pousse a aller de l'avant et voir le monde ... Sentiment étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue0/0bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:11

Sans cesse marcher vers de nouveaux sentiers, j'ai ça dans le sang depuis ma fonte, j'ai été éduqué de la sorte, ce sentiment n'a pour moi rien d'étrange... Vous n'avez ici plus aucune retenue, si ce n'est vos engagements auprès d'Odin qui, si mes souvenirs sont bons, vous laissera quérir ailleurs de nouvelles connaissances. Que le sentiment de devoir partir ne se manifeste qu'aujourd'hui peut sembler une étrangeté de plus dans ce monde; mais serait encore plus étrange que nous empruntions le même chemin... *boit à nouveau, le regard perdu dans le vague*
Oh, non pas que votre compagnie me déplaise, bien au contraire, rares sont les personnes saines d'esprits et emplies de droiture que j'ai rencontré. Mais que l'instinct de la direction à prendre conduisent deux personnes au même endroit ne saurait être une simple coincidence, plus qu'un chevauchement, ce serait un noeud dans la Toile... *marque une longue pause, fixant sa choppe* J'ai vu le passé comme jamais les pierres ne me l'auraient montré... Ce que j'y ait vu, en comparaison d'aujourd'hui, ne semble pas avoir de sens... Et pourtant, je sais que la folie ne me guète pas, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:22

Si le passé vous a été dévoilé, ce n'est que pour mieux vous guider dans l'avenir ... tirez en enseignement mais ne vous tourmentez pas avec.

D'ailleurs ce ne serait que bonne fortune si nous suivions le meme sentier, ou tout du moins une partie du trajet jusqu'a la clairiere au bout du chemin ... *a un sourire sincere*

Si le coeur vous en dit et si ma route croise la votre peut etre pourrions nous cheminer ensemble et partager nos moments ...

*Regarde Susan dance et chante toujours, reprend une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue0/0bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:42

Autour d'un bon hydromel et dans un endroit plus calme... *un brin mélancolique* cela pourrait s'avérer bénéfique... On ne peut s'échapper de quelque scellé mentale qu'en parlant à une oreille attentive et à une bouche discrète... *fait un clin d'oeil avant de vider sa choppe*
Me voilà remis de mes émotions ! Je m'en vais rapporter un message, je n'ai que trop fait attendre ce bougre ! Dorian, tu n'as plus l'air en état pour me suivre, mais je te rapporterai ta part, s'il y en a une... On se retrouve à l'académie !

Parlant bien fort, le nain a quelque peu meurti la représentation de l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:15

*Roland Leve la main en direction d'Oskar en un salut amical accompagné d'un sourire*

A plus tard Oskar ...

*Vide sa choppe une fois le nain partit*

Merci pour la biere ... elle est bien bonne comme d'abitude ! *tout en déposant une piece d'or sur le comptoir*

*Se leve et se dirige vers la sortie, titubant legerement*

Bonsoir a tous et toutes !

*sort dans la rue d'un pas non-chalant en direction de l'académie*
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue0/0bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 3:17

Un peu plus tard, Oskar entre à nouveau dans la taverne. Dorian est ivre mort et Susan accolée au reste d'hydromel

Susan ! J'ai du nouveau pour les plumes, il faut agir vite.

Le nain se rapproche assez vite pour ses courtes jambes afin de parler plus bas
Je vous propose une excursion chez le Baron de Jade, vous accompagnerez Squizik, si vous le voulez bien. Voici 2PP et 5 PO de sa part pour nous aider dans les dépenses nécessaires. Je file chez mon barbier, Squizik nous attend au Lit où l'on dort. C'est notre meilleure chance d'approcher cette créature...

Oskar se retourne ensuite vers Dorian, visiblement plus en état
Tu t'étais estimé dispensable l'ami pour cette partie, mais rétablit toi pour la suite... Voici ta part *glissant 20PO dans la poche du bucheron et en laissant 3 sur la table*

A plus tard !

Le nain ressort d'un pas pressé, tatant sa hache
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca premier

chewbacca premier


Nombre de messages : 135
Localisation : Dans le Mordor
Date d'inscription : 06/03/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:28

voyons voir....dorian,je ne te rois pas assez robuste pour boire jusqu a plus soif,et partir a l aventure sobrement....a plus tard!!

prend l argent donne par le nain et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Captain slam

Captain slam


Nombre de messages : 102
Localisation : le bahut de temps en temps
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
PV:
bar des heros - Page 2 Left_bar_bleue100/100bar des heros - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:29

dorian continue de boire pour oublié le nom des oiseaux qui lui ont causé du tord

"vous savez, j'ai été attaqué par des poulets, oui mon cher.... (parlant avec son verre) des poulets"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar des heros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar des heros   bar des heros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar des heros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: TAVERNE-
Sauter vers: