La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apport de nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:58

I. Quantité et composition
La Terre de Vorme cède à la Cité d'Ismouth 3 150 quintaux de nourriture par cycle lunaire. Le détail de la composition est négocié tous les deux cycles lunaires en fonction de l'état du marché.

II. Acheminement et sécurité
Un portail inter-planaire dédié permet l'acheminement, à intervalles définis, des denrées. Chaque partie assure la sécurité de ce moyen de transport et s'assure que seules les marchandises spécifiées sur les registres transitent. En cas de problème, conformément au traité de coopération, le portail peu être scellé par chaque partie.
La Terre de Vorme confie la mission de sécurité et de gestion à un détachement de ses forces armées, sous tutelle d'un expert comptable nommé par Sa Majesté.
Ismouth confie la mission de sécurité et de gestion à l'Académie.

III. Dédomagement
Dans le cas où les conditions de sécurités ne sont pas remplies et entraînent une fermeture du portail de plus de deux journées consécutives, il appartient à la voie diplomatique d'obtenir une indémnisation de la part la partie fautive.
Dans le cas où les marchandises ne correspondent pas aux registres, il appartient à l'organisme de gestion de porter le problème à la connaissance de l'autre partie qui se chargera de réacheminé la bonne marchandise, récupérant le contenu de l'erreur. Ce type d'erreur ne saurait donner, s'il ne se produit pas intempestivement, droit à une quelconque indémnisation.

IV. Registres
Les parties doivent consigner sur un registre les quantités exactes entrées et sorties du système de gestion. Elles doivent aussi en assurer l'intégrité et la sécurité. Chaque partie peut demander à consulter les registres.
Lesdits registres doivent être conservés huit saisons durant. Le secret les entourant ne saurait être levé avant que la saison suivante ne soit achevée.

Sa Majesté,
Sire Hubert Valérie de Drogertis
Sa Majesté,
Reley
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Apport de nourriture Left_bar_bleue1/100Apport de nourriture Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:16

cher ambassadeur ,

j ai fait etat d'une imperfection curieuse sur la qualiter des caisses de viande destine a l'evenement que vous savez .Apres quelle doute la mort brutal d'une des personne charger d'enqueter ,l'ai pris la libreter d examiner plus en detaille l'ensemble de la livraison et est decouvert que la viande commandé etait empoisonnée ma stupeur a encore cru en decouvrant que les registres des 2 derniers moison disparu je vous demande donc une rencontre pour examiner plus en detail la securiter des denrées et pour discuter des possible soutient en terre de Vorme que peuvent avoir ses assasins appeller plume rouge qui se servirai ,selon toute les donnes , des denrées pour se livrer a des la contrebande

cordialement sa majeste Reylei




PS : on ma dis que vous aviez des Rats dans vos sous sol aller voir M.Taches au port de la mer de glace il convient de s arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:34

Majesté,

Cet évennement est fort troublant, la sécurité de nos installations n'ayant jamais été violée à ce point. Les caisses sont scellées après le remplissage des registres d'import, et il est vrai que nous n'effectuions pas de test sur tous les lots, compte tenu du peu de personnes ayant connaissance du caractère des échanges sur cette zone militaire.
Nous avons renforcé les contrôles sanitaires, et cherchons dès à présent les espions de cette organisation. Dans le cas où vous veniez à détecter un nouvel incident, nous serions dans l'obligation de renouveller l'intégralité des équipes de sécurité, en plus de la surveillance mise en place. Vous comprendrez qu'une telle mesure n'a pas été adoptée à l'heure actuelle afin de pouvoir identifier la source du problème et ainsi remonter la filière.

Je vous assure de notre profond engagement dans la lutte,
Revenir en haut Aller en bas
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:30

Majesté,

Nos ingénieurs sont actuellement en train de chercher de nouveaux dispositifs concernant la sécurité des registres. Le portail n'a connu aucune activité aux alentours de l'agression, ce qui implique une faction local active de votre côté.
Nos services de renseignement semblent avoir localisé une personne influente liée à l'organisation, aussi ordre a été donnée de la surveiller étroitement, prenant en compte sa dangerosité potentielle. J'aurais d'ici peu de nouvelles informations à vous communiquer quant à l'état des investigations bilatérales.

Je suis heureux de la considération que vous portez au problème d'invasion, et il ne fait nul doute qu'ils traverseront la mer de glace d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Apport de nourriture Left_bar_bleue1/100Apport de nourriture Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:39

M l'ambasadeur ,

je vous remercie de votre empressement et attend de vos nouvelles avec impatience a propos de cette personne influante et comprend que le systeme de surveillance reste a se stade pour pouvoir attaraper cette organisation . En attendant nous avons mis les meilleurs elements disponible pour retrouver less registres et en verifier l'authenticite

pour l'avenir sacher que nous adopterons un systeme de surveillance plus strict pour le controle du contenu des caisses le mage royal travaille a se sujet une fois celui ci fini je vous proposerai de l'utiliser tout comme nous


cordialement

sa majesté Reylei
Revenir en haut Aller en bas
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:16

Majesté,

Ces derniers jours ont vu les investigations progresser et je vous en sait informé. Nous avons de notre côté pu remonter une fillière jusqu'à Drogertis. Hélas, la Capitale regorgeant d'individus compétents, le pistage est désormais plus délicat, tant sur le plan technique que politique.

Il est à noter que certains troubles sont à prévoir à Vorme sur le plan politique, je vous en tiendrais informé si cela se confirme. Dans ce cas, afin d'assurer la sauvegarde de nos intérets partagés, il faudra songer à un autre moyen afin de démanteler ce réseau polluant votre Cité.

Soyez assuré de notre entière coopération,
Revenir en haut Aller en bas
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:45

Majesté,

Les derniers éléments portés à ma connaissance me mènent à exclure l'arrivée de drogue par le portail, au profit d'un échange interne ayant été effectué sur votre sol. Quoiqu'il en soit, nous allons procéder à une rotation des troupes de protection ainsi qu'à la mise en place des moyens sophistiqués de contrôle avant l'envoi sous quelques jours.
Nos équipes d'investigations vont être réorientés vers d'autres objectifs, compte tenu des tensions actuelles au sein de notre Royaume. Je fais entièrement confiance aux membres de votre Académie pour résoudre le problème, avec l'appui détaché dont vous disposez.

Je vous informerai des évolutions futures,
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Apport de nourriture Left_bar_bleue1/100Apport de nourriture Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

cher ambassadeur

j'ai les plaisir de vous annoncer que le probleme est resoulu un complot interne visant a rompre tout lien antre nos deux peuples toute menace a etee ecarter grace a la rapiditer des academiciens
la securiter a ete renforcer au niveau des portails et je desirerais discuter avec sa Majeste pour l'organisation d'une foire entre nos deux plans
si vous pouviez aussi lui faire parvenir se parchemin

cordialement

Sa majeste Reiley




(ps hrp le parchemin joint est cacheter avec le sceau royal et est dans un etuien cuir )
Revenir en haut Aller en bas
Amiphis d'Ishbaal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:34

Cela sera fait d'ici deux jours. Je lui remettrai en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Apport de nourriture   Apport de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: vies des pjs :: INSMOUTH :: ambassade des Terre de Vormes :: diplomatie-
Sauter vers: