La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue0/0[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:55

Apercevant Souixik passant pour la cent-trente-sixième fois de la journée à l'académie...

Ah Souixik ! J'ai de fraîches nouvelles pour vous, allons dans un endroit plus calme...

Les deux personnages se rendent vers une pièce isolée de l'académie

Nous avons été explorer cet endroit, vous aviez je pense raison du vous y intéresser...

Les deux personnages entrent dans la pièce, Oskar referme précautionneusement la porte

Je vous passe les détails de l'exploration et les quelques créatures que nous avons dû déloger. Ne vous inquiétez pas, mes collègues sont en bonne forme ! La principale information vous important je pense tient dans la découverte d'un cercueil profané contenant le cadavre du Compagnon de Jade, la tête séparée du reste du corps et possédant deux incisives fort bien aiguisées. D'après les informations dont vous nous avez fait part, il est plus que probable que le célèbre Baron de Jade, soit un vampire. Dans le cadre de notre mission prioritaire, il va être l'objet d'une étude sérieuse... Pour en apprendre un peu plus sur ce personnage, et vous rapporter les informations pouvant vous servir, j'aurais aimé participer à une de ses soirées. Aussi vous aviez laissé entendre que vous aviez eût une invitation. Si vous pouviez me permettre d'accéder à une de ces soirées, je pense pouvoir grandement avancer notre affaire... Il est évident que je me vêtirai à la convenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue1/100[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:02

squisik (un jeune elfe vetus avec soin d'un costume de bon coupe qui n'entrave en rien ses mouvements son pere est une personne influente fortement suspecter d'etre lier a la pegre )
toujours dans la meme piece
je suis d'accord pour vous faire rentrez mais pas en vous donnant mon invitation mais en vous proposant d etre le cavalier d'une de mes amies si une de vos amies veut etre ma cavaliere nous pourrions y aller a 4 c'est plus prudent je pense


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 77
Localisation : Entre le fromage, la vache et le prisonnier...
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue100/100[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (100/100)
localisation:

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:25

*Roland rentre a l'accadémie et se dirige vers les dortoirs, seuls ses pas résonnent dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue0/0[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:26

*Réfléchis un instant* Il faut avouer que je n'ai pas trop le choix, cette mission doit avancer. Je vais aller quérir Susan qui sera certainement d'avis de vous accompagner. Mais avant cela, même si l'exploration a satisfait les deux parties, nous avons dû couvrir quelques frais médicaux occasionnés par des brulûres, aussi je vous demanderai 75PO, vous faisant grâce des tarifs courants d'exploration Wink
Revenir en haut Aller en bas
camarade staline
Admin
camarade staline


Nombre de messages : 249
Localisation : caverne du yeti (4eme grotte a gauche)
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue1/100[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (1/100)
localisation: sur mon nuage

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:10

a dire vrai penez plutot 10 PP je craint que la soire exige des depense auquel vous n'avez pas l'abitude
je ne peut m'attarder d'avantage on m'attend au lion d'or je dois passe me preparer mon amies sera avec moi nous pourrions alors en discuter prenez quelque sous avec vous cela peu servir
sur se je vous quitte maitre nain

il sort de la piece traverse les divers couloirs de l'academie pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Left_bar_bleue0/0[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitimeLun 1 Mai - 3:06

*Marmonne* Sa prison doit le troubler grandement pour ne pas avoir conclu à 50...

Le nain range précautionneusement, en examinant et comptant chacune des précieuses pièces, puis sort de la pièce sans un bruit, quittant rapidement l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Empty
MessageSujet: Re: [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik   [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport]Retour de mission, rapport à Souixik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORT] Rapport de mission de Dorian Hawkmoon
» [rapport]Mise à sac d'un poste de la Plume [Jour J-9]
» Le retour de Zwass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: vies des pjs :: INSMOUTH :: academie de mercenaires-
Sauter vers: