La Confrérie Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Ombres

taverne public
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour de Zwass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue32/32Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:07

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Zwass n'était pas sortie de sa chambre, les seuls signes qui permettaient aux autres de le savoir encore en vie étaient les murmures incantatoire qu'ils pouvaient entendre en tendant l'oreille devant la porte.

Rangeant ces notes Zwass réfléchissait, l'air aigri, il avait piètrement échoué.
Tous ces jours passés à essayer de le créer pour finir par un cuisant échec. Il n'était pas assez puissant, il lui fallait plus de puissance, il lui fallait une nouvelle mission et il savait comment l'obtenir.

Le geste suivant la pensée il referma son armoire, sortit de sa chambre, la fermant soigneusement à clef, et redescendit dans le hall de l'académie, se dirigeant directement vers la réceptionniste.

"Excusez-moi Mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où se trouve Sire Oskar Balderek?"
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue32/32Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:07

La receptionniste relève la tête et lance un regard de travers à Zwass.

"- Il est pas là et je ne sais pas où il est.
- Auriez-vous alors la gentillesse de lui dire que je l'attendrai et qu'il me trouvera soit dans ma chambre soit dans le refectoire
- Mouai...
- Merci bien, vous êtes trop bonne."

Sur ces mots il se retourne et se dirige vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue0/0Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:23

Arrivant à l'académie, Oskar se fait interpeller par Brigitte lui renseignant que Zwass le cherche.
Oskar en prend note et s'engage dans une longue discussion avec Roland, à l'issue de laquelle il va frapper à la porte de Zwass.
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue32/32Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:35

Zwass sursaute quand il entend frapper à la porte. Encore une fois il s'était plongé dans ses recherches et en avait presque oublié le monde extérieur.

Cela ne pouvait être qu'une seule personne.

Après avoir soigneusement rangé ses notes Zwass va ouvrir la porte et invite, après l'échange habituel de politesse, Oskar à s'asseoir prenant place en Face de lui.

"N'y allons pas par quatre chemins, il me faut progresser et les livres ne me le permettent plus, il me faut également de l'or car ma bourse se vide.
Il y a de nombreuses choses qui se trament en ce moment je le sens, je sens également que vous êtes un personnage de premier plan dans ces histoires. Ma proposition est simple laissez moi mettre à votre service. Laissez moi vous aider. Tout ce que je veux à échange c'est une partie du trésor pour financer mes recherches.
J'ai la conviction profonde que nous avons tous deux tout à gagner en travaillant de concert."
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Balderek L'Erudit




Nombre de messages : 95
Localisation : Ismouth
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue0/0Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (0/0)
localisation: Ismouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:24

Je n'ai pas vraiment eût l'occasion de connaître vos talents, et ne sais si je peux me fier à vous. Quoi qu'il en soit, nous aurons d'ici peu loisir à laisser libre cours à votre talent. Je vous en dirai plus dès que j'aurais réglé les détails de l'opération. Et ne doutez pas que si nous parvenons à notre fin, nos bourses s'empliront. Demeurez dans les parages et d'ici demain je vous en révélerai davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zwass Tam

Zwass Tam


Nombre de messages : 49
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 23/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le retour de Zwass Left_bar_bleue32/32Le retour de Zwass Empty_bar_bleue  (32/32)
localisation: Insmouth

Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:49

"Très bien alors à très bientôt"

Zwass racompagne Oskar à la sortie, referme sa chambre et se replonge dans ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Zwass Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zwass   Le retour de Zwass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zwass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-elfe]Zwass Tam
» [rapport]Retour de mission, rapport à Souixik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Ombres :: jeu de role d&d 3ed :: vies des pjs :: INSMOUTH :: academie de mercenaires-
Sauter vers: